Stock épuisé.
Vendu
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Bijoux artisanaux

 

 

La créatrice de J'aime les Gemmes consacre son activité de bijoux aux matières naturelles. Parmi elles on retrouve le corail, la nacre, le bois, l'os mais surtout les pierres gemmes. Les pierres naturelles fascinent les Hommes depuis des milliers d'années. Les artisans du monde entier les ont utilisées comme matières premières pour la création de bijoux, d'objets de culte, d'amulettes mais aussi d'attributs royaux.

 

Création de bijoux

 

J'aime les Gemmes vous présente sur ce site toute sa collection de bijoux en pierres. Les pierres sont une source d'imagination inépuisable pour les artisans créateurs. La variété de formes et de couleurs qu'elles présentent permettent de créer à l'infini des bijoux originaux. Chaque confection est réalisé par la créatrice dans son atelier.

 

bijoux artisanaux

 

Les bijoux J'aime les Gemmes sont empreints d'une vitalité particulière. Non seulement ce sont des bijoux artisanaux qui portent la marque de leur créatrice, mais en plus ils sont composés de matières naturelles nobles dont les propriétés mystérieuses ont été transmises à travers les ages (voir propriétés des pierres).